ÉMILIE CAEN

COMÉDIENNE

©Drones Smart Images

En quelques mots

Emilie débute au théâtre avant d’intégrer le cinéma français en 2007. Elle joue notamment dans Les Bulles mise en scène par Marion Vernoux au Théâtre Marigny (2013) ainsi que dans Au-délà de la forêt, le monde mise en scène Miguel Fragata au Théâtre de la Ville (2017).

En parallèle, elle poursuit au cinéma dans différentes comédies réalisées entre autres par Arthus de Penguern, Michaël Youn, ou encore Marion Vernoux, avant d’être à l’affiche de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu » en 2014, ainsi que du 2e volet en 2019. En 2020, elle rejoint le casting de « Ducobu 3 » d’Elie Semoun, et apparait dans « Tout nous sourit » de Mélissa Drigeard.

A la télévision, on peut la retrouver notamment le film de Jean-Philippe Amar « Pilules Bleues », ainsi que dans la série M6 « Papa ou Maman », et plus récemment dans la série Netflix « Into the Night ».
Cette année elle reprend son rôle dans le 3e volet « Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon dieu ? », et sera à l’affiche du prochain film de Mélissa Drigeard « Hawaïï » ainsi que « Ducobu 4 » d’Elie Semoun.